Bonjour à tous,
Je suis chez Dream Hosting,
Dans direct admin > gestion des emails > gestion des comptes emails (pop3) j'ai créer une adresse mail type admin@xxxxxxxxxx.com.
Jusque la sa va.
Ensuite si je retourne dans index > gestion des emails > Roundcube
J'ai bien accès à ma messagerie.
Après avoir fait les quelques réglages je suis passé au test:
J'arrive bien à envoyer un mail sur mon adresse perso mais le mail en retour n'arrive pas.
Impossible de recevoir des mails avec Roundcube
Si je ne me trompe pas je dois changer le POP3 mais je ne trouve pas ou faire le réglage.
Merci de votre aide.
Cordialement
Stéphane
problème reception mail (Rouncube)
Re: problème reception mail (Rouncube)
Problème réglé hier soir à 22h30 avec un technicien de chez Dream Hosting via MSN.
Technicien à l'écoute et sympa qui à trouvé normal de faire une intervention à l'heure la !!
Bravo.
Technicien à l'écoute et sympa qui à trouvé normal de faire une intervention à l'heure la !!
Bravo.